21 octobre 2011

Eternity


EternityA Eternis belle île en mer. la faucheuse rode depuis que Tarabas est en liberté. La reine des Amazones n'est plus, seule la gardienne de la mémoire peut encore raconté qui fut cette légendaire guerrière.

A Eternis belle île en mer. La cité des anges hurle de douleur et croupi dans le sang. Les elfes de la lune ont désertés la tour d'Argent, réduit en esclavage comme leur peuple.

A Eternis belle île en mer. Un jour peut-être tu sera convié si la lumière revient. Mais l'on attend encore notre héros, celui que les loups escorteront jusqu'à lexis, la lumineuse, légendaire épée des Amazones.

EternityA Eternis on espère encore qu'un jour peut-être une nouvelle reine se  lèvera pour protéger la Déesse. Alors cejour le soleil reviendra et ce jour je t'yemmènerai.


 
 

Eternis

A EternisEntre deux monde.... Eternis cité éternelle.... Sheena et ses damnés réfugié a Féerune.

Mon amour suit moi dans ce monde fantastique. Laisse toi bercer par le doux son des anges. Oublie le temps et coule toi dans la douceur d'un été sans fin. A jamais unie dans la plénitude de notre amour.

Elfe, gnomes, farfadets lutins... un monde de magie caché loin des hommes. Lycan, vampire, loup. Un monde de la nuit qui a fuit les hommes. Entre deux mondes.

Le fleuve qui en séparent les rives s’étendent infini. Lorsque l'on en a franchi le pont il est impossible de revenir en arrière.

Se perdre pour toujours... Es-ce si terrible ? Pour vivre dans l'amour comme jadis Lorelian la rivière je traverserai. Mais non pour fuir son amour humain qui la consuma.

Je refuse un destin tragique et je ne finirai pas dans l'Eternis. La cité des anges sera pour nous un refuge.

Irhuna

IrhunaBercée par la brise... Belle dame blanche. Sur les champs de batailles nos ancêtre qui sont tombés.

Ces femmes qui pour Eternis se sont battues. Linnerith Oh grande reine, de l’océan primordial d'où désormais tu nous regarde, te souviens tu d'Irhuna ?

Cette prêtresse qui régna sur l'âge d'or de notre peuple et qui fit rayonner Eternis par delà les frontière de notre monde.

Vous âmes éternelles vous souvenez vous d'Irhuna ? Cette femme qui pour la gloire de notre religion et de notre Déesse se sacrifia....

Parmi les belles d'Eternis, parmi les braves et les sages. A jamais elle trônera au conseil blanc.

Déesse qui nous guide, je sais que vous n'avez pas oublier Irhuna. Dans les mémoires de notre peuple personne jamais ne le pourra. Dans les heures sombre que nous devons traverser je l'imagine encore se balancer au vent... bercée par la brise dans les branche de son pommier. Aujourd'hui elle vogue dans le grand océan primordial.

Déesse qui nous guide, parviendrons nous à rétablir la lumière qui si longtemps régna sur notre peuple lorsqu'elle parlait en votre nom ??? Xahliah et ses Amazones feront-elles la fierté de Linnerith ? Je vous en prie Mère, priez pour nous.

Petit peuple

Petit peupleToi qui te regarde dans le miroir de tes ancêtres. Petit peuple de Faerie qui a traversé les siècles.

Aujourd'hui sur le sort d'Eternis tu t'interroge. Tu crains pour ta survie et celui de ton monde. Les fées si puissant paraissent bien affaiblie. Où est donc passé l'âge d'or de Faerie ???

Un vent de peur souffle sur les plaines depuis que la nouvelle menace se profile. Invisible et soudaine qui aurait pu l'imaginer après le dur combat....

Mais ait foi en ta reine, Cassandre ne baissera jamais la tête....

La poésie des tant jadis n'est plus... La mélancolie a pris le pas... Le temps des chanteurs vagabonds à fondu... Thomas le rimeur est presque oublié.

Te souviens tu de ta jeunesse sous Eire la verte ? Des champs de l'Ulster que Cùchulain parcouru durant sa courte vie..

N'oubliez jamais esprits de la nature que la mémoire de notre Mère est de votre devoir. Que grâce à vous le "Lebor Gabála Érenn " et Les Tuatha Dé Dannan n'ont pas cesser de vivre.

Vous souvenez vous de Manannan Mac Lir qui gouverne le Sidh ? Lui qui fut trompé par son Fand qui succomba au charme de Cùchulain..

N'oublie jamais d'où tu viens.. Et tu saura toujours qui tu es.

Mingah

MingahOyez ! Oyez ! Qui que vous eûtes été, quoi que vous eûtes fait...Jamais l'armée des ombres si forte n'a été.

Les anges de la mort gardien de la nuit, dans une époque en ruine auront fait renaître la paix et l'harmonie.

Sheena Reine des Damnées ayant uni ton destin à Sélénée. Ayant réveillé ainsi le vieux mythe créateur de Frankenstein. Vous qui eûmes créée ces êtres ; Que la Déesse veille et Puisse t-elle protéger nous autres immortels
.
 

13 octobre 2011



Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon cœur plaintif est entrée;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine;
- Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l'ivrogne,
Comme aux vermines la charogne
- Maudite, maudite sois-tu!

J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.

Hélas! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit:
"Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,

Imbécile! - de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire!"
 
 
Charles Baudelaire "Les fleurs du mal"

11 octobre 2011


Toi si pleine de vie qui meurt lentement sur place. Toi dont la force et l'envie a l'avenir fait face.

Au f
ond de mon coeur une place toujours pour toi qui fais parti de mon âme. je suis une de tes enfants et pourtant comme toi aujourd'hui je me sens perdue.

Les mundele ont envahis la terre de nos antres mère. Ils en ont pris possession et ne veulent pas nous la rendre. Là ou ils passent ne reste que misère mort et destruction.

Qu'ont ils fait de toi ? Qu'ont ils fait de nous ? Des meurtriers des, fous, nos enfants même prennent les armes, nos dirigeant ne jurent plus que par l'or vert.

est passé ton peuple maman ? Où est passée ta douce voix qui nous berçait il y a longtemps ? Je ne sens plus tes bras autour de moi et je me sens perdue. Où es-tu passée maman ?

Reviens nous je t'en prie il n'est pas encore trop tard. Tant que certains de tes fils se battront tu dois garder espoir. Ne nous fuis pas maman. Tes enfants ne sont pas devenu méchant. Ils sont juste un peu turbulent tu sais. Je t'en prie ne nous abandonne pas, nous avons plus que jamais besoin de toi.
Un jour tu verra le soleil reviendra sur l'Afrique et les neiges du Kili cesseront de fondre. Je sais, je sais, je vis dans un rêve, mais si nous n'y croyons plus alors autant te laisser mourir.

1 octobre 2011

Juste un rêve..

Je rêvais de toiJ'ai rêvé de toi tellement de fois ma belle. J'ai espéré ta venue si souvent ma belle. On se tutoie depuis si longtemps. Mais jamais tu ne t'es donné à moi. Me laissant inlassablement sur ma fin.

Un jou
r je le sais nous serons réunie faisant l'amour pouur l'éternité. Et j'ai appris avec le temps que c'est toi qui décidera de quand. On a beau vouloir te précipiter, tu ne te donne que lorsque tu le veux.


Mais tu sais je vais te confier un secret. Aujourd'hui je suis heureuse que nous n'ayons pas consommer trop vite notre relation. C'est vrai je devais faire mes expériences avant de monter définitivement au septième ciel.
Et je le sais bien, il y a encore du temps avant que tu ne revienne a moi.

Je ne le regrette pas, je t'attend. je sais que tu es là quelque part a épier le moindre de mes mouvements. tu es derrière chacun de mes pas, chacun de mes souffles. Derrière chacun de mes regards, chacun de mes battements de cœur.

T
u es mon ombre, ma sœur. tu es le reflet de ma vie et de mon âme.