21 octobre 2011

Eternis

A EternisEntre deux monde.... Eternis cité éternelle.... Sheena et ses damnés réfugié a Féerune.

Mon amour suit moi dans ce monde fantastique. Laisse toi bercer par le doux son des anges. Oublie le temps et coule toi dans la douceur d'un été sans fin. A jamais unie dans la plénitude de notre amour.

Elfe, gnomes, farfadets lutins... un monde de magie caché loin des hommes. Lycan, vampire, loup. Un monde de la nuit qui a fuit les hommes. Entre deux mondes.

Le fleuve qui en séparent les rives s’étendent infini. Lorsque l'on en a franchi le pont il est impossible de revenir en arrière.

Se perdre pour toujours... Es-ce si terrible ? Pour vivre dans l'amour comme jadis Lorelian la rivière je traverserai. Mais non pour fuir son amour humain qui la consuma.

Je refuse un destin tragique et je ne finirai pas dans l'Eternis. La cité des anges sera pour nous un refuge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire