9 décembre 2011

Le sang du temps

Le sang du temps
 
Nous nous enfonçons au coeur des années deux milles
Oui il est loin le temps des salles hypostyles
Oublié le faste de l'antiquité
Abandonné les bals de la renaissances
et le romantisme étriqué
Nous sommes dans l'ère de l'hyper connaissance.

Je vois le sang du temps passé
Ceux qui ont vécu me reviennent en mémoire
De Ramsès II a Mandela par Marie-Madeleine je revis l'histoire

De mes ancêtres les années blessées
Et de ma terre d'accueil l'agonie
J'ai froid, j'ai mal je ressens votre douleur

Mais il est écrit qu'Il attend son heure
Il verte trop souvent meurtrie

Au nom de tous les morts, à la goire des vivants
Pour ceux qui y croient encore et vois couler le sang du temps

Ceux qui refusent les dogmes et la déchéance
A la science et la connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire