15 décembre 2011

Reflection

Je suis lassée de faire semblant. Lassée d'avoir l'air d'être heureuse.

Mon âme est partagée entre le vide et le dégoût.

Le vide d'une vie bâclée, ratée et sans intérêt autre que de voir mes anciens amis vivre mes rêves. Le vide abyssal et amère que laisse le goût du sang trop longtemps versé. J'ai brûlé ma jeunesse, je me suis brûlée les ailes.

Comme Mephisto je erre le paradis m'ayant fermé ses portes. Usant de mes charmes et de mon vice pour survivre parmi les immondices de notre univers.

Le dégoût d'une âme spoliée. D'une enveloppe charnelle que je ne peux plus voir en peinture. Je hais mon corps encore plus que ce que je suis devenue. Comment avoir envie d'avancer lorsqu'on ne supporte plus le poids de son existence ?

Comment trouver une échappatoire lorsque Thanatos refuse de vous reprendre. Nous le savons tous les deux, l'heure du passage n'est pas encore venu.

Mais que faire ? Ou aller pour trouver le repos de l'âme et me sentir enfin libre ?
Jamais ces années d'errance ne pourront être rattrapée. Je demande juste un instant de répits. Un gout de bonheur ou je pourrais à nouveau me regarder en face.

Le carcan dans lequel je suis me force à paraître alors que je cherche à être. Sans cette encombrance et cette masse immonde que la Déesse m'a donnée en guise d'enveloppe. Je voudrais pouvoir m'élever et me débarrasser de cette gêne. Peut-être est-ce le frein de mon existence.

Thanatos me rend souvent visite. J'y pense et il me donne le gout du sang. Le prix à payer pour l'avoir trop souvent réclamé. Mais ce n'est pas le mien qui sera versé. Il exige celui d'un autre et il sait tout comme moi que plus que le payement d'une dette se serait une libération.

Je veux partir loin. Vivre mes rêves et ne plus avoir honte. Retrouver ma vie et mes amis et pouvoir affirmer la tête haute que moi aussi j'ai réussi. Mais comme elles sont loin ses chimères..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire