20 avril 2012

J'irai danser




J'irai danser sur les tombeaux du monde
Faisa
nt résonner mon chant dans les cimetières
Arr
êter d'un seul coup la mort et la guerre
Mon 
cri à la puissance d'une bombe

Le mon
de est plus sourd qu'un macchabée
Car 
s'ils sont mort, ils entendent les cris de la terre 

 Qui hurle et agonise de la plus horrible manière
Su
ivez-moi et allons les morts déterrés

Gr
âce à eux peut-être l'Homme comprendra
Ce
 que deviendront tous ceux qu'il fait souffrir
Au 
lieu de les tuer ils les érigent en martyr
Et 
arme le bras de celle qui la Terre vengera

J
'iradanser sur les tombeaux des dirigeants
Écouter
 leurs cris remontant de l'enfer
V
oyez ce que vouavez faire à la terre
D
es mitraillettes au bras de vos enfants.

M
ais un jour les armeils laisseront tombés
Car
 avenir d'eux même ils n'auront pas le choix
Ou 
plus aucune femme n'enfantera
A quo
i bon de toute façon nous somme plombé

J
'agonise avec lui le grand univers
ce mon
de si merveilleux et pur
qu
i aujourd'hui charrie des ordures
A
près avoir vu grandir nos pères

 Allons danser sur les tombeaux des Êtres
Ceu
x qui vivent et ceux qui meurent
Ho
mmes et femmes tout le monde pleure
Dans not
re main nous avons le pouvoir
Il y 
a encore des porteur d'espoir
Regar
de ce petit bout qui vient de naître

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire