27 mars 2014

Tribulation

Mon âme est en feu
Aidez-moi je me consume vivante

Je me retrouve au carrefour des Cieux
Je ne sais quelle est a route suivante

Face à mon destin je prie qu'Epona
Reine des grands espaces à mes prières répondra

Je sens brûler cette flamme qui me pousse vers l'avant
Si peur de trébucher aidez-moi je me consume lentement

Les Dieux sont facétieux et m'impose leurs choix
Après l'obscurité ils ont ouvert tant de voies

Comment retrouver la route de brique jaune
Quand toutes les dalles sont recouverte de mousse

Mon âme est en feu et se consume
Alors qu'elle voudrait embrasser une nouvelle espérance

Mais si je me trompe de chemin je serai à nouveau perdue
Je tomberai encore et mon âme fera des étincelles

Au carrefour des Dieux je cherche une réponse
Elle se trouve en moi mais j'ai perdu la carte

Guidez-moi pères de mes pères. Que le clan des étoiles illumine mes ténèbres
Peut-être alors la retrouverai-je et la ramasserai-je

Rhiannon pourra alors veiller sur cette nouvelle étape
En son sein je pourrais m'épanouir sur la voie des justes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire