1 octobre 2011

Juste un rêve..

Je rêvais de toiJ'ai rêvé de toi tellement de fois ma belle. J'ai espéré ta venue si souvent ma belle. On se tutoie depuis si longtemps. Mais jamais tu ne t'es donné à moi. Me laissant inlassablement sur ma fin.

Un jou
r je le sais nous serons réunie faisant l'amour pouur l'éternité. Et j'ai appris avec le temps que c'est toi qui décidera de quand. On a beau vouloir te précipiter, tu ne te donne que lorsque tu le veux.


Mais tu sais je vais te confier un secret. Aujourd'hui je suis heureuse que nous n'ayons pas consommer trop vite notre relation. C'est vrai je devais faire mes expériences avant de monter définitivement au septième ciel.
Et je le sais bien, il y a encore du temps avant que tu ne revienne a moi.

Je ne le regrette pas, je t'attend. je sais que tu es là quelque part a épier le moindre de mes mouvements. tu es derrière chacun de mes pas, chacun de mes souffles. Derrière chacun de mes regards, chacun de mes battements de cœur.

T
u es mon ombre, ma sœur. tu es le reflet de ma vie et de mon âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire