11 octobre 2011


Toi si pleine de vie qui meurt lentement sur place. Toi dont la force et l'envie a l'avenir fait face.

Au f
ond de mon coeur une place toujours pour toi qui fais parti de mon âme. je suis une de tes enfants et pourtant comme toi aujourd'hui je me sens perdue.

Les mundele ont envahis la terre de nos antres mère. Ils en ont pris possession et ne veulent pas nous la rendre. Là ou ils passent ne reste que misère mort et destruction.

Qu'ont ils fait de toi ? Qu'ont ils fait de nous ? Des meurtriers des, fous, nos enfants même prennent les armes, nos dirigeant ne jurent plus que par l'or vert.

est passé ton peuple maman ? Où est passée ta douce voix qui nous berçait il y a longtemps ? Je ne sens plus tes bras autour de moi et je me sens perdue. Où es-tu passée maman ?

Reviens nous je t'en prie il n'est pas encore trop tard. Tant que certains de tes fils se battront tu dois garder espoir. Ne nous fuis pas maman. Tes enfants ne sont pas devenu méchant. Ils sont juste un peu turbulent tu sais. Je t'en prie ne nous abandonne pas, nous avons plus que jamais besoin de toi.
Un jour tu verra le soleil reviendra sur l'Afrique et les neiges du Kili cesseront de fondre. Je sais, je sais, je vis dans un rêve, mais si nous n'y croyons plus alors autant te laisser mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire