11 novembre 2011

pleure mon coeur

Pleure mon coeurJe me déteste tellement tu as cent fois le droit de m'en vouloir
Mais je ne supporte plus ces gens qui parle sans savoir

Tu ne sais pas combien de temps je suis restée la dans le noir entre larme et remord
Tu ne sais pas combien de temps j'ai attendu a me demander pourquoi je nous faisait tant de tort.

Que tu me déteste et ne veuille plus me voir ce ne serai que me rendre ce que j'ai fait.
Pourquoi je ne pourrai pas l'expliquer... cette force qui malgré tout me pousse a ne pas y aller.

Envie tellement de te voir heureuse, et pourtant... Au delà de tout je sais que c'est inutile de s'excuser. Mais je voulais que tu sache que malgré tout tu n'es pas la seule à me détester, tu n'es pas la seule à être furieuse et à ne plus avoir envie de me voir.. Je me déteste encore bien plus que toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire